LIVRAISON GRATUITE 50$ ET +

  • 5 Rituels à faire le dimanche pour commencer la semaine sur une note positive

    1. Gratitude

    Avant de vous coucher, noter une liste simple de 10 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant dans votre vie. Un seul mot, pas de phrases. Ça vous remet les pieds sur terre avant de commencer votre semaine.

    2. Faite 15-30 minutes d'exercice.

    C'est difficile de garder une routine d'exercice mais même si ce n'est pas parfait au moins prenez l'habitude de faire 15 à 30 minutes d'exercice tous les jours, y compris le dimanche !

    3. Rattraper votre ménage.

    Quand notre espace est en désordre notre esprit est en désordre. Prenez le temps de nettoyer les endroits qui en ont le plus besoin et vous serez prêt à débuter votre semaine avec une maison et un esprit organisé !

    4. Planifier votre semaine.

    Prenez votre agenda et planifier votre semaine. Prenez en note vos rendez-vous, vos heures de travail, vos sessions de sport et placer du temps pour vous dans vos temps libres !

    5. Préparer vos repas.

    Est-ce qu'il y a quelque chose de plus exaspérant que d'arriver de travailler à 5h30 et se demander ''On mange quoi ce soir ?'', en avoir aucune idée et de ne pas tout avoir ce qu'il faut dans le frigo ! Décider de ce que vous voulez manger cette semaine et faite votre liste d'épicerie. Si vous avez besoin de faire vos diners à emporter au travail vous pouvez en préparer d'avance !